Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
8 janvier 2010

Petite potsoune Noël...

.. est tombée du ciel fin décembre et m'a couverte de cadeaux, devant un chocolat chaud (et une bière pour moi, on ne se refait pas) !

cadeauxpots

Il y avait des matières premières, un parfum solide à une synergie apaisante, des savons (hummmmmm ! trop bons), des gommages dont un ressemblant à de la confiture de fraises, un énorme coup de coeur, un masque visage très très doux et incroyablement parfumé au pamplemousse (je n'ai plus de cette HE, c'est bien dommage), un beurre corporel aux agrumes que nous nous disputons, ma fille et moi... Des barres pour les mains, un shamoping aux tensio-actifs et à l'ortie...

Et comme Pots est une amie, elle connaît par ailleurs ma passion pour les pierres et les livres. Deux jolis minéraux étaient empaquetés : une magnésite de toute beauté, et une agate feu (dont je rêvais depuis un moment) splendide. Je ne suis pas certaine que le garçon de café ait tout compris à mon enthousiasme...

Et pour me rendre plus sage, parce que c'est le graal de Pots (un des graals, la miss en a plusieurs), j'ai reçu aussi un livre bien intéressant :

meditnuls

Une de mes bonnes résolutions de début d'année... lire plus bien sûr, pas être age hein...

EDIT : voilà les pierres, pour Ananas :

La MAGNESITE :

magnesite

L'AGATE-FEU :

agatefeu

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as de plus en plus de belles pierres ! Il faudra que tu m'en parles elles m'intrigues beaucoup !<br /> <br /> bisous
M
De beaux cadeaux que tu as là..... <br /> Surtout le livre sur la méditation, moi aussi je l'ai ce livre, il m'est très utile....<br /> J'espère qu'il te rendra sage... ou du moins qu'il te donnera des trucs pour le devenir......
A
ah j'avais meme pas vu que l'intention des photos était pour moi. OHhhh Nansou tu es un coeur d'assouvir comme ça ma curiosité!!! ;-))
A
ah je les avais pas vu tes pierres!! Elles sont belles!!! L'agathe feu wahou!!! Les agathes sont incroyables pour ça elles ont des nuances de couleurs qui peuvent tellement être variées sur 2 cm carré. Tu vas quand meme pas en faire des savons hein!!! ;-))
N
Ouh la la !!!! tu as été gatée ...<br /> Gros bisous.
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité