Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
28 octobre 2009

Pour les puces de Cathy

Cathy m'a demandé des savons pour ses puces, et comme d'habitude, sa préférence s'est portée sur des savons lait de chèvre-avocat. C'est un classique très apprécié pour les enfants.

Voilà le batch pour ses puces :

avocatcathy

Dans mes huiles : coco, olive, avocat
eau, lait de chèvre, NaOH
Trace : un avocat bio en purée.

Cathy a souhaité ses savons neutres. Je n'ai pas résité cependant à en isoler un ou deux et à les parfumer aux HE petitgrain et lavandin... j'appréice énormément ce mélange, et mes enfants aussi !

Me reste maintenant à faire des savons pour Sylvain ! Le défi est pimenté, je dois recréer le parfum Allure Sport (je n'ai pas trouvé la fragrance...).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop chou!!!
T
Un duo que j'apprécie énormément, lait + avocat = douceur !<br /> C'est un de prévu pour mon mémoire, mais je vais l'agrémenter de fleurs.<br /> Ah ! les moules d'Anne... une véritable caverne !
C
Encore une fois de bien beaux et doux savons !!! Mais où trouves tu ces moules ?????
P
Je me range à l'avis général, tes savons sont beaux, doux et tes moules superbes. Tu es vraiment une déesse du savon.<br /> Bisous
L
Ils sont trop craquants ces p'tits savons, j'adore les libellules ! et lait-avocat voilà un duo que je n'ai pas encore testé. Décidément je trouve toujours l'inspiration en venant dans ta maison. Bises
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité