Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
5 septembre 2009

Mon colis pour Eau de Rose

Ca y est, Eau de Rose a reçu ma part du troc que nous avions convenu cet été.
La fée aux doigts d'or m'avait incroyablement gâtée, alors j'ai cogité, cogité pour un colis qui s'approche un peu du sien...

Voilà ce que je lui ai préparé :

colisER

Et un petit pot oublié sur la photo :

crememainsargou

Il y avait :

-un moule Radiant heart. Il n'est pas neuf, malheureusement, parce qu'épuisé. Mais je savais qu'Eau de Rose le voulait, alors mon petit moule a changé de maison !!!
-une fragrance à la framboise dont Eau de Rose avait besoin.
-Des savons... parce que je ne peux jamais m'empêcher d'en glisser, même si je sais qu'Eau de Rose en avait déjà pas mal...
-Un baume à lèvres à la cire de rose et aux huiles de noix d'amazonie et de pépins de framboise.
-Un baume en barre Or des Incas à la cire d'orange et à l'extrait CO2 de carotte
-Un fondant de douche apaisant lavande-citron.
-Un baume antitoux pour l'hiver
-Une crème réparatrice de la ruche, parfumée aux agrumes, avec notamment de la gelée royale, de l'extrait de propolis et de l'hydratant miel.
-Une crème pour les mains à l'argousier (très fluide, mieux aurait valu un flacon-pompe) inspirée de la crème pour les mains Weleda.
-Une crème "réconfort" gourmande à l'huile d'amandon de prune, HV sésame, extrait de vanille, absolus de frangipanier et de fêve tonka, et à l'HA de lfeur d'oranger.
- Un soin de nuit rose vanillée à l'acide hyaluronique et aux extraits CO2 de rose musquée et de vanille.
- Une crème jasmin, clin d'oeil à la "boîte à Jazz" d'Eau de Rose dont je suis fan, à l'HA jasmin, cire de jasmin, complexe orchidée et à l'acide hyaluronique.

J'ai tenté de varier les textures, les émulsifiants... j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je me suis régalée à me plonger dans les ingrédients, les recettes !


Voilà, j'espère que tu es contente, Eau de Rose ! Je suis toujours sous le charme de tes produits et je les sollicite tous les jours... et je travaille déjà à nos prochains échanges !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tout un colis que tu lui as préparé là! C'est fabuleux! Et les étiquettes, j'adore!<br /> Bisous, bisous!
E
je suis ravie et comblée par ton colis Nansou. Rendez-vous au prochain troc (j'ai commencé hier).
F
ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
F
Superbe échange..... elle va adorer, c'est sûr....
M
Superbe colis que voilà, tes crèmes et baumes doivent être à tomber tout comme le sont tes savons ;-)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité