Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
29 août 2009

Roses fraîches

Encore un savon à la rose parce que j'adore cette fleur (un jour, je me payerai le luxe de faire un batch à l'HE, mais ça va attendre looooooooogtemps !). Et un petit clin d'oeil à Gwen avec qui nous avons eu la même idée de savons en même temps ! J'attends la photo de ton batch ma belle !

rosesfraiches1 rosesfraiches2

Dans mes huiles : coco, olive, tournesol
Eau, Lait de chèvre, NaOH
trace : HV chanvre (pas mal)
Argile rose, Ocre rose, pétales de roses séchés
Fragrance Roses fraichement cueillies

Ce sont des savons très surgras, et riches en huile de chanvre... A tester prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'odeur est délicieuse !!! Je suis une fière propriétaire d'un savon rose fraiche !!!! Merciiii !! :)
S
Magnifiques!!!! Tout est réussi, la couleur, l'association de matières premières: bravo!!!
B
hummmmmmm, l'odeur doit être délicieuse!!!!
C
très joli !!!!! ça me fait penser que je dois trouver les post adéquat pour te parler des savons que j'ai testé pendant les vacances ... une tuerie ...<br /> gros bidoux<br /> ta cece
N
petit coucou vite fait, j'ai manqué plein de jolies choses sur ton blog, en transit comme tu sais...il est sympa celui là, ah ouiil doit être bien agéâble sous la douche :)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité