Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
28 juillet 2009

Des bougies à souffler !

Aujourdh'ui c'est mon anniversaire ! Et oui, un jour de plus et le compteur tourne d'un pas !
J'ai été bien gâtée déjà, j'ai eu un dividor et un KitchenAid (désolée les copines, notamment Crudité). Et surtout, ma NSP Mystic m'a envoyé pour l'occasion un colis merveilleux, très personnel, à tel point que j'ai hésité à le mettre en ligne...

Pour une fois, pas de cosméto. Beaucoup de petits paquets soigneusement emballés, avec de petits mots gentils et explicatifs !

colisannivmystic1

J'étais très intriguée jusqu'à ce que je déballe tout et comprenne :

colisannivmystic2

Des trouses à décorer avec des perles et des fils fantaisie, un superbe sac tibétain et son écharpe (dont je suis très très fan), une superbe Sélénite.
Et surtout, surtout... tout le matériel (dont le support réalisé par Mystic et le rateau par son zhom, merci merci Mr Mystic) pour constituer... un mini-jardin zen : bougies, encens, sable coloré, galets, pierres en verre, étoile de mer, un petit bouddha en résine rieur, le bouddha du voyage...
Tout a été pensé pour m'accompagner dans mon voyage intérieur. J'avoue être particulièrement touchée par ce cadeau...

Depuis, j'ai réfléchi, et j'ai réalisé mon premier jardin zen :

jardinzen

Tout a une signification précise, mais ça... c'est bien évidemment mon jardin secret !

Un énorme merci ma belle Mystic, comme tu le sais, tu n'aurais pas pu me toucher plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique colis !! <br /> <br /> Les cadeaux les plus personnels sont les plus touchants... <br /> <br /> Quelle belle aventure nsp...
V
Joyeux anniversaire avec un jour de retard ! Je suis hyper jalouse du kitchenaid par contre .... ;-)
F
Je t'embrasse et avec un jour de retard je te souhaite un happy birthday !!!!! quels beaux présents.....
F
joyeux anniversaire ma belle, je retrouve une connexion aujourd'hui et je peux enfin te dire que j'ai bien pensé à toi!<br /> d'énormes bisous de ton amie fanny
H
Super tout ça !!!<br /> Pourquoi tu ne me l'as pas montré ? !! ;-)<br /> <br /> Oui, Vanessa, bous avons piqué une tête, même 5 têtes !!!!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité