Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
8 juin 2009

Orange-Cèdre

Les HE sont à l'honneur chez moi en ce moment, et là, j'ai testé un mélange que j'apprécie beaucoup, à la fois doux et gourmand : orange et cèdre.

orangecedre

Désolée la photo n'est pas terrible, les savons sont déjà emballés (ben oui, j'ai eu le temps là...).

Dans mes huiles :
Hv coco, olive, tournesol, pépins de raisins
Lait, soude à calculer
Crème fraîche, spiruline, algues broyées
HE orange et cèdre.

Un savon exfoliant à l'odeur fraîche, bienvenue en ces temps de chaleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh j'aime *
P
Je viens de le tester!!!!! J'ai la dureté du pain tout doux qui laisse comme une caresse sur la peau.<br /> L'odeur est douce et subtile, la mousse crémeuse. Un vrai plaisir une fois de plus!<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> pox
C
huuuuummmm quel mélange !!!! ça doit être fort agréable en effet !!!!<br /> et la couleur va bien avec le parfum !!! <br /> encore une résussite quoi !!!! tu me fais enrager de jalousie hihihihihi<br /> gros bidoux<br /> ta cece
T
Ils sont magnifiques et l'odeur doit être bien fraîche! Bravo!
F
ca doit etre interessant comme mélange, bravo pour l'idée!! bisous et bonne journée
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité