Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
8 mai 2009

Swap savons fouettés

CéNiNie a organisé sur le forum des Céphées naturelles un swap savons dont les exigences étaient d'utiliser la méthode du savon fouetté. Comme c'est une méthode que j'utilise peu parce que j'y prends peu de plaisir, j'ai décidé de m'y inscrire pour me forcer la main...

Voilà ce que j'ai reçu des copinettes :

fouett_sc_ph_es

-CéNiNie nous a concocté une douceur pour le thé à l'orange-bergamote, dans un joli sachet !
-Anaxel a fait un joli savon orangé parfumé au magnolia, il embaumait tout le carton.
-Mély nous a gatées avec un gros savon bien blanc, parfumé à l'abricot.
-Athena a réalisé un savon gourmand choco-coco en forme de muffin.
-Métisse, dans le même esprit gourmand a préparé un coeur gourmand façon nutella.
-Nessie nous a envoyé un joli coeur avec des effets poche à douille fraise-nix de coco (miam!)
-Wistiti a fait un savon dont j'aime beaucoup la couleur et le parfum : melon-figue
-Bulles a réalisé un savon joliment emballé, à l'ancienne, à la lavande.
-Kafée nous a charmées avec une sucette-pop gourmande à souhait !

Quant à moi, j'ai fait des petits cupcakes aux agrumes :

swapfouett_s

Dans mes huiles : coco, olive, beurre de kokum
De l'ocre jaune pour colorer la partie basse des savons
HE orange et citron
Des tranches d'orange bio séchées en décoration !

J'ai bien aimé ce swap, même si le cold process reste ma méthode de prédilection !

Merci à toutes pour ce joli swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop jolie tes savons!!!
N
J'ai beaucoup aimé ton savon, il est tout mimi et il sent bon ;)<br /> Merci pour ta participation et à bientôt ;)
F
oh là là trop chouettes tes cupcakes!!!!!!!<br /> j'adore!!!!<br /> des bisous
T
Bravo pour cet échante! Tout est superbe!<br /> Bisous!
B
ils sont trop mimis !!! j'adore ton idées de la tranche d'agrume séchés ! bise
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité