Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
10 mars 2009

Gommage corporel à l'abricot

J'apprécie les gommages salés-sucrés, ceux-là sont à l'abricot, pour préparer le corps à bien bronzer (moyennant une bonne crème solaire bien sûr ):

gommagesabricots

Il y a donc du sucre, du sel, du savon liquide, un pue de glycérine, de la poudre d'abricot et de l'HV de noyaux d'abricots, et pour le parfum, un poil d'arôme abricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
raaaaaaaaa ca doit etre le pied!
D
Wow! Ça m'a l'air super comme gommage.
C
punaise, je manque toutes les recettes, c'est trop nase!! Et celle ci à l'air top de top!
C
tu nous amène le soleil!!trop cool!!
C
oui oui les filles ... il est divin !!! odeur délicieuse ... gratouilles juste ce qu'il faut pour le corps ... et vivement l'été pour les rayons de soleils hein ????<br /> merki ma nansou ... essayé hier soir et adopté à vie !!!!!!<br /> million de gros bidoux<br /> ta cece
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité