Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
6 mars 2009

Troc avec Mystic !

Alors que mon colis a pris la route pour sa belle Belgique, j'ai déjà reçu le mien et, franchement, j'ai du mal à m'en remettre, ainsi que toute ma petite famille, parce qu'il y en avait pour tout le monde !!!

colismystic

Et oui, totu ça, ça tenait dans un colis... A peine coryable non ? Je ne sais pas quoi commencer, tout m'a ravie, enchantée...

Une superbe bougie au baklava pour se relaxer (déjà utilisée), et dans la même idée de relaxation, des coeur pour brule-parfum au citron, des bonbons de bain zen, des bonbons de massage à l'eucalyptus ou exfoliants, un liniment et des  lingettes toutes douces, un macerat vanille à l'odeur alléchante, une synergie d'HA rose et géranium à tomber (je sais déjà que je vais l'incorporer à une crème luxe, je réfléchis à la compo).
Il y avait aussi des fleurs de lotus et d'hibiscus séchées pour mes tambouilles (non, vous ne révez pas, de lotus... je fantasme sur un savon mystique...).
Au passage admirez la carte sur le savon, trop bien, et qui me donne envie de commencer une collec de cartes sur ce thème !
Un festival de savons hallucinants, j'en suis sur le derrière de voir tant de créativité dans une seule personne ! Je suis jalouse du savon shogun destiné à zhom (il était super fier !) et les savons surprises pour les enfants on fait mouche !
Quant à moi, j'ai déjà mis deux savons dans ma vitrine à beaux savons : une sucette au sucre rose (on parle bien toujours de savon) et... et... un savon à l'eau de gemme (Quartz rose) dont je suis follement amoureuse (je vous l'avais dit, j'ai du mal à me contenir !). Ce savon-là, ce n'est même pas dans la vitrine qu'il devrait être, mais dans un coffre aux trésors !!!
Les autres savons ne déméritent pas, mais là, il me faut le temps de digérer tout ça !!! mdr !

Et "last but not least" : Mystic qui s'y connait beaucoup en lithothérapie et qui me guide dans mes découvertes m'a offert des pierres : quartz rose, quartz laiteux, quartz à incrustations de tourmaline, et une pierre de lune... Mes trésors ! Théo a flashé sur le quartz laiteux et convoîte la pierre... je vais devoir surveiller ça de près !

Un gros gros merci Mystic, j'espère juste que mon colis sera à la hauteur et qu'il te fera autant plaisir que ton colis m'a comblée !!!
On remet ça quand tu veux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roooooooo le beau colis!! je suis verte de jalousie!
B
Purée mais c'est le colis de Mary Popin's que tu as reçu!!!!! que de merveilles, c'est superbe!
P
je ne savais pas que tu etais brancjé litho, ma nansou, ca fait longtemps que je fais des produits avec mes pierres, et viens de decouvrir aussi qui est cette grande dame de mystic avec qui je prends beaucoup de plaisir a discuter puisque l'on pliens de choses en commun, en tt cas superbe colis!!!!bravo les filles bon echange!
C
wouahhh! Quel magnifique paquet!!!!
J
Heuuuu ???? c'est déjà ton anniversaire avant l'heure !!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité