Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
27 janvier 2009

menthe-citron

C'est le parfum de mes premières glaces de l'été :

menthecitron

Pour les faire, j'ai mis des huiles de choix : coco, chanvre, avocat, olive, et karité.
Du lait d'avoine pour la soude
Et en parfum : HE menthe et citron (10 et 15 ml)

La couleur provient de mes huiles.

Ce savon sent incroyablement bon, une gourmandise fraîche et acidulée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai découvert tes produits sur le blog de miss lollipop… et voici que je découvre des tas de merveilles ! bravo !
O
trop géniale cette idée pour les savons.
M
Oui, ça doit sentir bien bon.....<br /> Et en plus c'est un avant-goût de l'été !!
F
trop chouette et excellente idée !!! même la couleur me plaît ! bravoooooo
C
Des glaces!! Génial je pense que je serais capable d'en faire... au chocolat bien sûr!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité