Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
23 janvier 2009

Avoine-miel

J'adore le miel et tous les produits de la Ruche, ils font partie de ma pharmacie, alors j'ai eu envie de refaire des savons de la Ruche :

avoinemiel

Pour ce batch, j'ai voulu mettre l'accent sur le duo avoine-miel !

J'ai donc mis des HV coco, maïs, tournesol et olive, du lait d'avoine.
A la trace : miel, pollen et grains d'avoine. Et une fragrance miel-avoine de chez Bayousome.

De tous les savons que j'offre, les savons de la Ruche sont ceux qui on le plus de succès !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour le swap défi/lait, j'ai choisi le lait d'avoine.<br /> <br /> Après avoir moulé la partie pour les Céphées, j'ai utilisé le restant auquel j'ai ajouté du miel !<br /> <br /> RDV dans 4 semaines...
J
Tu mets beaucoup de miel ?
C
kikou ma Nansou !!!<br /> ils sont superbes ... et l'odeur doit être terrible !!! ça donne quoi les fragrances bayousome ??? <br /> je ne sais pas si c'était voulu mais j'aime beaucoup le cotès bicolore !!! c'est très gourmand, je sais pas, ça me fait penser à des sucreries LOL<br /> j'aime bien les céréales dans le savon, as tu essayer le quinoa ? ça fait des savons tout doux, crémeux et avec une mousse onctueuse <br /> gros bidoux<br /> ta cece
V
C'est quoi une phase de gel ?<br /> Moi aussi, savon au miel, ça m'inspire :-D
E
dis donc, tu as l'air d'avoir eu une méga phase de gel ?
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité