Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
12 janvier 2009

Du savon bonbon qui ne sentait pas...

Quand j'ai vu les savons guimauves d'Eau de Rose, j'ai tout de suite su que je devais en faire...
J'ai donc commandé une jolie fragrance : Toasted Marshmallow et dès que je l'ai reçue, je me suis activée :

marshmallow

Du lait d'avoine (beaucoup), de l'ultramarine rouge (qui est violet) pour le rose (allez comprendre), des HV coco, olive, pépins de raisin, de l'amande douce pour surgraisser... et la fragrance.

Résultat : un joli savon, très très doux, et au toucher et de visu, mais d'odeur gourmande... point !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Zut !
M
Toasted Marshmallow ? roooh ça sent quoi au juste ? purée tu me donnes envie de savonner ^^
C
ils ne sentent peut-être pas mais ce qu'ils sont appétissants !!!!!!! <br /> un p'tit troc vous tenterais???? vous pouvez allez voir mon blog pour avoir un aperçu de ce que je fais(tricot,crochet,broderie et un peu de couture) .<br /> Merci pour votre réponse.
B
arf, je sens que tu es fâchée avec ta fragance pour le coup!!! Moi aussi et pour la même raison, mdr!!! En tout cas les savons sont très beaux :)))bisxxxx
E
ben mince alors pour l'odeur. je t'en mets un de côté alors.<br /> <br /> tu vas nous faire venir l'été avec tes glaces !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité