Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
18 décembre 2008

Swap savons : les colis de Bichon et d'Eau de Rose

Alors là, je ne sais pas par lequel commencer : par le splendide ou le splendide ? Je n'ai que l'embarras du choix !

Bichon a fait un savon trop doux, trop tendre; trop... trop quoi ! Ses compétences dans la savonnerie ne sont plus à démontrer, mais elles frappent toujours autant ! Je suis bluffée !!!

Quant à Eau de Rose... alors là grand respect... Je suis impressionnée par le travail fourni, et le résultat qui est MAGNIFIQUE. Je ne peux rien dire, trop peur de dévoîler la surprise,mais vous allez toutes être époustouflées !

Bravo à vous deux, c'est incroyable !

Restent deux colis en cours d'acheminement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmm !!!!<br /> la pression monte d'encore un cran !!!<br /> me sens petite d'un coup !!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
W
à quand les photos de vos merveilles??
B
roooo tu es bien trop gentille à mon égard nansou!!! Il te reste beaucoup de colis à recevoir??Bisous!!
D
Ahhh tu nous mets l'eau à la bouche !!!!!<br /> <br /> Je veux voir!!<br /> <br /> Je veux voir!!<br /> <br /> Je veux voir!!
F
rho rho rho...
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité