Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
13 décembre 2008

Enervant

Moi et les couleurs, les couleurs et moi... que ce soit en filage ou en savonnerie, c'est bien ce qui me donne le plus de fil à retordre.

J'ai fait des savons avec du lait, à la trace de l'HV rose musquée et de la fragrance Hypnotic Poison que j'avais en échantillon.
Et j'ai ajouté du Violet Manganese de chez Sensory, pour obtenir un violet PETANT.

hypoison

No comment...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le moule chat ! Où l'as tu acheté ? :-)
Z
ben, c'est sur pour le violet faudra faire un autre essai !! mais ce chat est superbe ainsi ... l'un dans l'autre !
C
moi, je ne prévoit pas trop comme ça je ne suis pas déçue :)<br /> mais j'aimerais investir dans l'ultra marine violet, comme le savon de Hind sur les céphées, il est splendide !!!<br /> mais j'aime beaucoup la couleur caramel ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
N
MDR!!! Alala moi c'est pareil...on sait jamais ce que ça va donner!
C
ahhhhh les couleurs dans les savons on pourrait en faire tout un roman je crois...c'est mon gros problème à moi aussi!! j'arrive jamais à avoir la teinte que je veux!!pffffffffffff vais finir par pu mettre de couleur comme ça au moins pas de déception!! en tout cas même si ils ne sont pas violet ils sont très beaux quand même tes p'tits savons!! biz
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité