Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
11 décembre 2008

Swap savons, les colis arrivent !!!

Le facteur a été gentil, il m'a apporté deux colis : celui de Mlle Caro et celui de Fanette !

Alors, le savon de Mlle Caro est étonnant, très travaillé, l'emballage est très joli, bref, j'adore, un réel bonheur, pour les narines aussi !

Le savon de Fanette est fait avec une superbe recette ! Beaucoup de bonnes choses, une couleur très douce et.. et... une originalité ! Mais chut, je n'en dis pas plus !

Et à bientôt pour le colis NSP de Fanette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la pression monte encore d'un cran !!!!!<br /> j'ais hâte et peur en même temps ;)<br /> pour le baume en barre, j'ais jamais essayé, j'ais toujours peur que ce soit trop gras, faudra qu'on en discute un de ses 4, ça doit être bien pratique en tout cas <br /> gros bidoux<br /> ta cece
N
AH! mais non, là ça va pas hien! moije veuxxxxxxxx voir! c'est dur d'attendre ;)
C
Tu nous fais languiiiiiiir !!!
C
on a hate!!!
J
Mon colis est parti ce matin à 10h19 !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité