Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
10 décembre 2008

Gâtée par ma mini-NSP

Claire fait de superbes cosmétiques et m'a gentiment gâtée avant Noël avec un joli petit colis :

kdoclaire2

-des sels de bian colorés et à l'odeur vivifiante : fraise-menthe
-3 jolis savons, dont deux que je reluquais secrètement : le fameux Fraisier de Claire, son savon pomme au miel (rho là là, je craque totalement) et un savon à la recette impressionnante (crème liquide mica, HV diverses dont carthame) Fleurs d'été.
-deux crèmes... alors là, comme je les adore : des crèmes de soins fabuleuses ! L'une est pour le coprs (avec des HA rose Otto et Ylang-Ylang et les HE qui font le pendant) du gel d'aloe et plein d'autres ingrédients encore. L'autre est pour le soir encore une recette époustouflante avec des HA que j'aimerais tester, notamment le Néroli...

Bref, que du bonheur et beaucoup de chouchoutage en vue !

Merci Claire, je suis trop contente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahoo!! super le colis
B
trop fort!!! bisous
C
trop mimi! j'adore ces packaging! elle est douée cette clairounette!
C
tu mérites ma belle!! Je suis heureuse que ça te plaise. Je t'embrasse bien fort(suis un peu à plat, c'est pour ça que j'ai pas encore posté ton colis, la honte..)
L
Plein de merveilles ...<br /> Profites-en bien !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité