Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
7 décembre 2008

Snickers

Je louchais sur la fragrance Snickers de Nin-8, j'ai fini par craquer, comme souvent...

J'ai donc fait un savon gourmand, et oui un autre, avec du café très fort pour diluer ma soude, de l'HV d'arachide en plus de mes coco et olive, et à la trace, du chocolat noir fondu, de la crème fraîche et la fameuse fragrance :

snickers

Ne me demandez pas comment j'ai obtenu l'effet de couleur... je pense que mon moule devait être légèrement en creux au milieu et que le chocolat fondu s'est logé là de préférence.
Mais j'adore le look de ces savons, et l'odeur... On ne peut que craquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon dieu que j'ais du retard !!!!!!!<br /> kikou ma belle <br /> voila des savons qui me font très très envie !!!!<br /> le sn*ck*rs étant ma gourmandise préférée !!!!<br /> ha !!! je rêve .....<br /> gros bidoux <br /> ta cece
N
hooooo! j'adore toutes ces fragrances gourmandes et sucrées moi! hihi!
N
hooooo! j'adore toutes ces fragrances gourmandes et sucrées moi! hihi!
S
Ils sont trop beaux!!!!!!!!!!! je prendrais bien un petit snickers ca m'a donné faim tout ca!heureusement qui en a pas qui trainent dans les parages! genre un bon snickers glacé, je vend mon ame au diable sur le champs!
V
C'est rigolo mais par contre, ce so,nt mes moules, je les ai reconnus !!!!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité