Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
24 novembre 2008

Swap de rentrée

La pépite a organisé un super swap sur le thème de la rentrée ! Ca fait un moment que les colis ont été reçus, j'en suis ravie mais gênée :
Dans ma hâte, je me suis jetée sur les produits, oubliant... la traditionnelle photo. J'ai donc attendu sagement une photo de groupe sur d'autres blogs, mais j'ai l'impression que les copinettes ont fait la même chose  !

C'est donc un peu penaude que je vous présente uniquement ma participation... un grand pardon à mes comparses, et si vous pouvez me faire passer une photo de groupe, ce serait avec plaisir !!!

La Rentrée... qu'en dire à part que je la détestais étant jeune, que je la déteste toujours autant pour mes enfants (ils sont à la maternelle, alors nous avons encore beaucoup de rentrées devant nous...).
J'ai tout de suite pensé au tableau noir, toujours trop noir et trop triste...

Et voilà mon idée de savon !!!

tableaunoir2

Mais comme un swap est un moment de plaisir, j'ai parfumé mes petits savons à la crème brulée, et je les ai gravés :

tableaunoir1

J'espère que mes swappées sont contentes !




Publicité
Publicité
Commentaires
B
haaaaa!!! Le joli tableau noir de Nansou, une merveille à voir et à sentir!!!!! Je suis à la bourre pour les photos, j'ai remarqué qu'il me manquait 2 produits...je vais aller à la pêche aux photos :))))<br /> Encore merci de ta participation, gros bisous!!!!
H
Super beau !<br /> J'ai pas le temps de zieuter tes comparses pour voir ce qu'elles ont fait, m'ai j'imagine que ce devait être super !!!!
K
trop beau !!!!!
C
j'adore, c'est magnifique, et très bien réfléchi! Tu es vraiment une savonneuse hors paire!
C
j'adore, c'est magnifique, et très bien réfléchi! Tu es vraiment une savonneuse hors paire!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité