Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
19 novembre 2008

Karma Kazi

J'entends beaucoup parler des produits Lush sans en avoir jamais approché un seul. Alors je me suis commandée quelques fragrances pour tester un peu les parfums de cette enseigne.

Ce n'est pas ma préférée mais je la trouve assez originale : la fragrance Karma Kazi :

karma

Parmi les fragrances Lush type testées ( Champagne flurries, Snow baby, Honey Bee Sweet, Rcok Candy), un gros coup de coeur pour Snow baby !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut<br /> j'ai aussi entendu parlé de lush mais j'ai rien trouvé sur la toile, du moins aucune fragrance<br /> dommage j'aurai bien essayé aussi<br /> @+
B
haaaa arrête de me tenter avec les fragances, il faut que j'écoule mon stock, mdr!!!!!
C
si en plus d'être beaux, ils sentent bon !!!!<br /> je n'ais jamais eu aucun doute sur ton talent ma belle, tu es une championne<br /> gros bidoux<br /> ta cece
L
Tu savonnes plus vite que ton ombre ...
F
encore de superbes savons!! quelle merveilleuse savonnière tu fais (je le pense vraiment!!) FELICITATIONS!! tu es une pro pleine de talent, sois en sûre. Bisous bonne journée
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité