Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
1 novembre 2008

Chocolovers

Alors grosse tuile, nous avons un gros souci d'APN... j'ai donc pris l'APN de secours, la qualité des photos est déplorable, du coup mes savons gourmands... n'ont aucune tête !

Je vous présente quand même mes Chocolovers. Une fragrance de chocolat fleuri de chez MissMiss, dont l'odeur est A TOMBER ! Je ne peux QUE vous la recommander ! L'alliance des fleurs et du choco est étonnante, délicate, et change des chocolats plus classiques !

chocofleur

Ce qui ne se voit pas sur la photo, c'est le joli contraste entre le savon d'un marron très foncé et les fleurs sur le dessus : pétales de rose et bleuets...
Dans ce savon : du lait, du karité, du chocolat noir, du cacao en poudre...

J'espère que je vais trouver une solution pour l'APN, j'ai pas mal de choses à vous montrer, d'autres savons, le swap rentrée, le troc avec Eau de Rose, des parfums solides...

Et une bonne nouvelle : je suis très heureuse d'avoir trouvé en la personne de Jellylorum une Mini-NSP, pour papoter et se faire des échanges plaisirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ayé j'ai craqué pour cette fragrance.
S
ils sont quand meme superbe...puis j'imagine la senteur.........mmmmmm<br /> je suis contente pour ta nouvelle aventure NSP!!<br /> Vous allez bien vous chouchouter c'est super!
C
kikou ma nansou<br /> ils sont "à croquer"<br /> je compatis pour les problèmes d'APN !!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
H
Zut pour la photo !<br /> Mais j'arrive à les imaginer, et je les sents super trop bien !!!!!
S
Oh et comment fais-tu pour avoir un brun aussi intense!?<br /> Ils sont superbes en tout cas, même si la qualité photo n'est pas ce que tu voudrais.
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité