Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
26 août 2008

"So long Pretty Baby"

Comme dirait Bob Dylan !!!

J'ai adoré vous montrer mes savons, mais je n'ai plus trop envie de tenir ce blog...

Je viendrai toujours vous voir, admirer vos merveilles, et surtout je vais continuer à savonner... mais je vais mettre l'APN au repos !

Merci à toutes pour vos visites toujours gentilles et régulières, et à bientôt sur vos blogs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon je ne flooderai pas même si j'aurais envie ;)<br /> Je voulais juste te laisser un bonjour. Je sais que tu passe encore sur ton blog et qui sait, peut-être l'envie te prendra de temps en temps de remettre un post *garde espoir*<br /> <br /> aller bise m'dame<br /> prend soins de toi
B
coucou ! ben moi aussi je dis sniff !!! Ton savon du swap est super ! J'aime beaucoup l'odeur, l'aspect, le toucher... Tout quoi !!! Bizzzzzzzzous et Merci !
V
MDR, elles sont folles !
C
kikou ma belle<br /> ton blog va nous manquer à toutes c'est certain mais tu resteras au forum hein !!!!<br /> dis OUI !!!!<br /> tu continueras à discuter avec nous, nous donner des conseils et tout, et tout ?????<br /> et puis peut être y posteras tu quelques recettes et photos de tes merveilleux savons et autres cosmétiques ?????<br /> gros bidoux<br /> mais surtout reste près de nous !!!!<br /> ta cece
S
Bein meme si t'es plus la, je t'ai quand meme decerné un oscar! tes savons vont me manquer!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité