Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
18 août 2008

Savons des JO

En grande amoureuse du sport, je suis de près les JO et suis émerveillée par certaines performances qui restent incroyables, même si malheureusement la sphère sportive est intoxiquée par diverses déviances : dopage, business etc...

J'ai donc craqué pour des moules aux motifs sportifs, et pour les inaugurer, ai réalisé un savon pour hommes :

sport

J'y ai mis des huiles de coco, palme, colza et sésame, et à la trace, de l'huile d'argan et du lait de chèvre en poudre... et... De la fragrance Jean-Paul Gaut... pour hommes ! Je suis bluffée par la ressemblance avec le vrai parfum (que j'adore et que j'ai d'ailleurs porté).

Et les santiags, ce sont pour les fans de cow-boys, de country... et j'en connais un sacré paquet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waaa extra ,c'est le parfum "le male"? si oui ou as tu trouvé la fragrance stp? c'est le parfum de cherie merci bizzzzzzz
5
ho, sinon, je suis moi aussi trés impressionnée par ce qu'ils peuvent faire ....avec toujours ce doute qui "plane"
5
je vois que tu es toujours autant raisonnable dans tes achats ;o) (oui je suis mal placée ;o)!!)
Z
j'avais pas vu !<br /> t'es vraiment trop forte !!
L
Mmm trop fort! t'as acheté où ta fragrance?<br /> moi c'est ça qui me manque... des savons plus masculins car ils sentent tous la demoiselle chez moi loool<br /> <br /> bizous!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité