Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
26 juillet 2008

Colis de ma cigale

Il y a dans le Var une cigale qui pense à moi et qui, une fois encore, m'a bien gâtée !!!

colisjason1

Dans le superbe colis de Jason, j'ai pu découvrir des merveilles :

Un joli moule que je n'avais pas ! Je ne le connaissais pas, je suis ravie
Des plantes pour mes tambouilles : des graines de nigelle, des boutons d'hibiscus et du lierre pour faire des mâcérats.
Des créas maison, avec un joli pochon et deux petites paires de boucles d'oreilles pendantes dont je suis très fan (notamment celle avec les coeurs, j'adore).
un beurre corporel miel-vanille-cannelle à tomber... ou à manger !!! ;)
Et d'adorables fagots de savons (ma cigale, tu me connais bien) avec des parfums et des ingrédients de toute sorte : mangue, chocolat, caramel, argile rouge, marbré, cotton candy et un dont j'ignore l'intitulé ?

Et pour parfaire le détail, je vous laisse admirer les timbres du colis :

colisjason2 colisjason3

Je vais TOUS les récupérer, tant ils  me plaisent !

Merci ma cigale, tu m'as comblée pour mon anniversaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique tout ça !
E
bon anniversaire<br /> <br /> C'est quand au juste la date ?
J
PS : les graines de nigelles tu peux les planter l'année prochaine si tu veux...<br /> ta cigale enchantée
J
ohhhhhh je viens juste de rentrer et je me jete sur ton blog pour venir aux nouvelles !<br /> Je suis ravie que tout te plaise ! tant mieux !!!!<br /> Bon anniversaire ma belle !!!<br /> Je te raconterai mon week end par mail...<br /> byz<br /> la cigale enchantée
M
extra super colis ;)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité