Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
15 mai 2008

Colis NSP de Ticha

Ticha m'a fait un festival en m'envoyant un colis énoooooooooooorme !

colisticha2

Il y avait tant de choses que je ne sais par quoi commencer !

De quoi faire des tambouilles : moules, fleurs de souci, shikakaï (j'avais adoré son shampoing indien),

Des gâteries : tasses à café (que je vais sûrement détourner, j'adore trop leur look !), un miroir maison plein de peps, une bougie cappucino que je croquerais bien...
Des cônes de lurex, extrêmement précieux pour moi, car j'en raffole en filage... cela me promet de beaux instants de création... Ticha, où as-tu trouvé ces grosses bobines ? Et ces couleurs fluo ? J'adore !!!
Des crayons scoubidou... trois... que j'ai à peine eu le temps de regarder, mes loulous ayant vite compris qu'ils leur étaient destinés !

Et en cosméto, plein de produits que j'ai trop hâte d'essayer : deux savons solides magnifiques, Son savonara, et l'autre à la grenade je suppose ? Les marbrés sont magnifiques !
Et un savon crème Karité-Cacao qui me fait dire que l'heure du bain, c'est maintenant non ?
Un shampoing à la fraise qui va compléter le lait fraise que Ticha avait concocté pour le swap Girly !
Une gelée nettoyante pour le visage à la Fleur d'Oranger... j'ai hâte de l'essayer !
Un beurre corporel au coquelicot, parfait pour le printemps !

Et "last but not least"... Une crème légère visage et corps parfumée... au N°5 ! Rhooooooooooooooo ! trop forte la Ticha !

Je suis époustouflée, ravie, gênée d'être si gâtée...

J'ai envoyé mon colis à Ticha il ya quelques temps de cela, et depuis, je ne sais plus où j'ai mis la photo !!!

Merci ma belle, tu m'as pourrie gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben ;o))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
C
trop chouette tout ça !!!!
M
whaou ça c'est des échanges! ben oui tu le mérites.... tu es formidable ! gros bisous
Z
c'est que tu le mérites !<br /> tu vas pouvoir faire de jolies choses encore et encore... j'ai hâte de voir, surtout avec le lurex !
J
Super gatée je vois !!! Normal car tu es une NSP de qualité !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité