Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
25 mars 2008

Savons avocat-lait de chèvre

Plusieurs des personnes que j'ai guidées dans le savonnage me demandaient comment faire des savons au lait, et j'étais toujours embêtée de leur répondre en indiquant ce que j'avais lu sur le net ou dans des livres, sans jamais l'avoir fait moi-même !
C'est chose réparée, j'ai enfin pris le temps d'utiliser mon lait de chèvre bio congelé.

J'ai choisi de faire un savon 100% naturel et bio, un savon doux, de soin !

savonsylang1

savonsylang2

Ce savon est à base d'HV de coco, palme, olive, colza et avocat, avec du lait de chèvre, et de la purée d'avocat à la trace.
Et comme j'aime que le savon sente bon, j'ai mis de l'HE d'Ylang-Ylang, l'une de mes HE préférées !

J'avoue que j'apprécie ce savon, à la fois très onctueux et délicatement parfumé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors j'en ai gardé un pour moi et l'autre pour une copine......verdict: extra!!!!!!!!!!!
M
C'est mahan,qui m'avait envoyé un savon au lait de chèvre et j'avais adoré!!!
M
C'est la savonette aigue par ici !!! les savons au lait 100% naturels, j'adore en plus !!!
H
purée les moules , trop beaux !!!!! et pis le lait c'est bon pour la peau .....bonne idée ...
M
wow je craque devant tes beaux savons, ces moules ces composants...20/20<br /> <br /> gros bisous
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité