Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
17 février 2008

Du choco, du vrai !

Ce n'est pas de la cosméto, mais l'un des ingrédients très courants de la cosméto (le beurre de cacao) me l'inspirait depuis un moment...
Et Crudité s'est chargé de faire les premiers tests, les premiers dosages... Merci à elle pour ses conseils qui m'ont aidée à parvenir à faire du chocolat, du vrai... Avec de la pâte de cacao, du beurre de cacao et du sucre complet ! Mon rêve depuis longtemps a enfin pris la forme de carrés savoureux :

choco

Mon mari en est très friand, pour ma plus grande joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmmmmmmmmmmm!!!!j'ai bien envi d'essayer, il faut quoi comme proportions??<br /> Au fait pour la laine?? tu me dis quand c'est pret..
T
ohhh quelle surprise!!<br /> où prends tu la pâte de cacao,??et le sucre complet?<br /> hummm tu me donnes envie là!!!
V
alors ca c'est super, et le chocolat il est comment, pas trop corsé???
H
Pour ta plus grande joie ? <br /> Tu veux le faire grossir ?
T
Hummmmmm !! ça doit sentir bon chez toi !!<br /> Et tu l'a trouvé où ta pate de cacao ? Il n'y a pas déjà dedans du beurre de cacao ?
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité