Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
3 avril 2011

Retour à l'essentiel : le cacao

Parce que je l'aime comme ça :

chocopaques

 

Mais aussi de plus en plus en cosméto, j'ai fait un retour aux fondamentaux avec une crème de crème toute simple, au beurre de cacao, trouvée chez les Banlieusardises.

- Je l'ai déclinée d'abord en version crème relaxante après une journée bien remplie :

cr_menardlits_e

Version nard-litsée citronée, une synergie relaxante au parfum fabuleux

- Mais aussi en version crème pour jambes lourdes :

cremejambeslourdes

Avec la synergie HE cèdre, hélichryse, menthe des champs, romarin camphré et millepertuis tirée du dernier livre de Baudoux

Je ne me lasse pas de ce beurre de cacao que j'ai pourtant pas mal boudé jusqu'à maintenant... Et vous, vous avez des marottes du même style ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'utilise beaucoup le beurre de cacao dans les savons car je trouve que leur mousse est très douce et leur apparence lisse; <br /> j'avais fait plein d 'essais avec du chocolat blanc qui ne renfermait que du beurre de cacao ou presque et j'en ai été très satisfaite. <br /> <br /> Tes crèmes ont assez satiné très appétissant.
M
ah ça, les obsessions tambouillesques, j'en ai très très souvent, mais ça change aussi très régulièrement quand je découvre un nouvel ingrédient qui me plait. Ta synergie nard - Litsée doit vraiment être top ! J'adore la litsée et le nard doit lui donner beaucoup de profondeur. Bises
F
trop beaux tes moules !ca fait longtemps que j'ai plus rien fait de ce cote la, tu donnes envie de s'y remettre.
P
J'aime tes essentiels ;) super tes moules !!!! <br /> <br /> quel émulsifiant pour tes crèmes ?
G
rooo j'adore tes moules pour les chocolats !! <br /> <br /> Ta crème au beurre de cacao ma tente bien, ma peau apprécierait beaucoup en ce moment, et j'imagine l'odeur humm
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité