Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
31 mars 2011

Que ça brille !!!

Encore des savons avec la recette d'Isy, et cette fois j'y ajouté la technique des micas dans le fond des moules vue chez Morgane la Fée !

 

- Les savons freesia :

freesia1

freesia2 freesia3

freesia4

Recette : 80% coco, 20% cacao, soude dans jus d'aloé, surgraissage à 20, crème d'amande, fragrance freesia.

Pigment TKB "Travel to Jupiter" au fond des moules

- Savons myrrhe :

myrrhe1

myrrhe3 myrrhe2

Recette : 80% coco, 20% sésame, crème d'amande et farine de riz, myrrhe, pigment TKB " Taurus Orion" dans le fond du moule.

Je suis assez contente de l'effet sur le bouddha, on dirait un effet pierre semi-précieuse.

Cette technique est simplissime et très ludique, je pense qu'il y a beaucoup de possibilités à développer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique
F
ce nacré, c'est une merveille!
L
J'adore les nacrés ! d'ailleurs, j'ai pensé à toi ce week-end car j'ai trouvé de petits savons camées dans une boutique en Normandie et on aurait dit les tiens. trop chouette ! Et la méthode d'Isy, vraiment on ne s'en lasse pas !
I
Tu te rappelles Nansou, j'avais utilisé la technique du mica pour le savon "last minut" au beurre de cacao chocolaté ?<br /> Cela rend vraiment bien, c'est même spectaculaire et c'est vrai, le bouddha est très réussi.
M
Magnifiques, les verts émeraudes<br /> On dirait , surtout le Boudha les trésors enfouis<br /> et révélés du Temple D'Angkor<br /> On va venir te piller Nansou
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité