Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
23 mars 2011

Et ça continue...

Encore et encore ! Je ne m'arrête plus de faire des choco, tout le monde ici en est fan !

Pistaches, framboises, pralinés, café... je diversifie la gamme !

Voilà un aperçu partiel de ma production :

pralin_coco

chocolats noir et coco façon bounty, et lait-praliné avec une noisette centrale

 

tablettecaf_

Chocolat noir et café serré

 

sucettenoir

Du noir pour égayer le goûter !

Et vous, quelle mangeuse de chocolat êtes-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en mode.... slurpppppp
N
je bave en regardant tes photos !!!! je suis une accro du chocolat, j'aime tout les chocolats surtout le noir mais pas du tout le blanc :o( <br /> gros bisous
V
je vois que ton addiction aux moules concerne aussi le chocolat! utilises tu aussi des moules en silicone pour le chocolat?
L
Le noir noir avec un très bon café. Sinon, tjs du noir avec de la lavande ou du piment d"'espelette ou des épices. Ca, c'est quand je suis raisonnable.<br /> <br /> Mais quand je suis complètement déraisonnable, c'est plutôt tout et n'importe quoi.
Z
j'aime pas trop le noir noir, mais toutes les autres sortes OUI !<br /> bon en ce moment je fais gaffe tu comprends, c'est bientôt l'été, mon minikini m'attends !!!<br /> je rigole !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité