Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
8 février 2011

le colis des chakras

La belle Gwen est une jeune épousée, et comme cadeau de mariage, je suis missionnée pour lui réaliser un album photo de mariage scrappé. Ce sera va s'avérer long (mais si agréable), la belle mariée va devoir se montrer patiente, mais adorable comme elle est, elle a surtout pensé à moi et m'a envoyé de quoi me chouchouter durant toute la période de réalisation de l'album...

J'ai donc reçu samedi matin un grooooooos colis et, suprise !!! Le colis était... gentiment piégé !

Comme vous pouvez le constater par vous-même, tout est soigneusement emballé, de différentes couleurs :

chakras

Chaque couleur représente un jour de la semaine et un chakra. J'ai donc attendu très impatiemment lundi pour commencer à déballer les paquets rouges correspondant au chakra racine :

chakras1

Il y avait le savon Hommage à la Terre, de la poudre de cola ( bien rouge)
un masque visage et un baume petons

Aujourd'hui j'ai ouvert les paquets orangés : (chakra sacré, de l'enfant intérieur) :

chakras2

Il ya du sirop d'érable (excellent pour mon enfant intérieur ;)
des fondants de douche, une crème corporelle au beurre de cacao
et une mousse peps

Tous ces produits sont préparés avec le pluls grand soin, à base d'huiles essentielles magnifiques et de macérats de pierre.
Les étiquettes sont à tomber, les produits bien pensés.

Bref, vous l'avez deviné, je suis sous le charme complet de ce paquet, je redécouvre encore et encore le talent et la créativité de mon amie, et c''est un réel plaisir, et je suis très touchée par cette intention.

Alors, qui sera la plus belle pour aller scrapper ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une idée vraiment originale pour faire durer le plaisir.<br /> Bisous et bon dimanche
M
un magnifique cadeau que tu as reçu là ! Bises
V
un jour par chakra, c'est une idée magnifique
V
Du macérat de pierre ??? Qu'est-ce que c'est ??? Très sympa ta copine jeune épousée !!!
F
quand je pense aux merveilles que tu vas scrapper! tu as bien mérité de te coocooner ;)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité