Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
23 janvier 2011

Meringues fouettées

Je n'aime pas la méthode des savons fouettés, mais j'avoue que le résultat est assez amusant, alors il m'arrive de prendre mon courage à deux mains pour réaliser des patisavonneries.

Et oh surprise ! Je vois que d'autres savonnières se sont activées récemment : Wistiti et Kaleas Fe entre autre ! D'ailleurs, la pétillante Kaléas nous offre un post très intéressant sur la méthode des fouettés et ses écueils les plus courant ici.

Voilà donc des meringues roses bonbons et parfumées au champagne et fraises :

meringues meringues2

La recette est basique : coco, karité et HV olive. Ocre rouge sucres de décoration sur le dessus.

Les enfants sont ravis !

J'en profite pour vous signaler la naissance d'un blog qui promet d'être fabuleux : Gwen nous rejoint sur la bloggosphère ici !

Bonne semaine à toutes !

Les enfants sont ravis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes ! Je n'ai encore jamais fait de savons fouettés. La seule fois où j'ai voulu en faire, mon batteur électrique est mort pendant le fouettage des beurres :(.
N
Waouh !!! ça donne envie de manger !!<br /> je n'ai pas encore essayé cette methode ....<br /> Gros bisous.
P
J'aime beaucoup le look de tes nouveaux savons.<br /> Je n'ai encore jamais essayé le savon fouetté, j'aime le voir, mais pas le faire.<br /> Bisous
H
Enfants heureux, maman heureuse ! ;-)<br /> Jamais testé cette méthode, un jour peut être... Mais vu que je n'ai pas de baignoire.... mdr
F
mignonne ces petites douceurs à bulles , moi comme toi j'ai eu ma période savon fouetté pour le fun , mais je reviens à la bonne méthode du savon à froid , bonne semaine
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité