Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
14 janvier 2011

La cigale et l'autre cigale !

Après ma cigale du Sud, c'est ma cigale du Nord qui m'a gâtée avec des douceurs de sa confection.
Et pour paraphraser Daudet :" c’est l'aromathèque des Cigales...une aromathèque merveilleuse...ouverte aux poètes jour et nuit" :

mlk

Du savoir, des senteurs exquises, des textures savoureuses, et de l'amitié... le cocktail d'un colis très réussi !

Belle cigale du Nord, il me tarde de te voir danser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rho rho rho!!!!!!!!!!!
G
ouhh qu'elle jolie boite bien garnie !! tu vas pouvoir te chouchouter ;)
M
J'adore ce post ;-)<br /> Profite bien de tes présents ! <br /> Tu vas bien ? <br /> Bisousssssssss
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité