Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
10 janvier 2011

Snow Drop

Voilà de petits savons à la fragrance Snow Drop, très légère et agréable, qui m'a servie pour tester mes nouveaux moules... j'ai craqué pour les flocons, et j'ai aussi pris des fleurs, ça faisait longtemps que j'avais ces moules en tête, et j'ai envie de fleurs ( dans mon jardin, dans mes produits, dans mes savons) ...

flocons

Dans mes huiles : coco, olive, noix, maïs
Eau, lait de chèvre, NaOH
Dioxyde de titane, beurre de karité,
Fragrance Snow drop (lush like).

Alors Potsoune, ils sont jolis mes flocons ? Tu veux lesquels ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce sont bien les seules flocons de neige que je peux regarder avec le sourire !
M
très beau le bouquet de la mariée<br /> Si tu le lances, hop! je l'attrape aussi légère que tes flocons
K
Tes "gouttes de neige" sont splendides et ce blanc immaculé est très réussi.<br /> Quelle bonne idée en ce début d'année !
P
Tes flocons sont magnifiques et doux. J'aime beaucoup cette fragrance aussi, comme toutes les lush like que j'ai essayées en fait.<br /> Bisous
F
oh là là, qu'ils sont beaux! tout blancs! des merveilles de douceur! une composition que j'adore! je suis jalouse, tiens!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité