Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
2 janvier 2011

Tit'Biscuits

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2011 pleine de projets et de partage !
Comme chaque année, plutôt que des bonnes résolutions, je me suis fixé des objectifs vers lesquels tendre. D'un point de vue cosméto, l'année 2011 sera, je l'espère, sous le signe de la parfumerie, domaine que j'ai grandement envie d'approfondir.

Pour ce blog, que sans cesse je suis sur le point de fermer avant de me raviser, je pense le faire évoluer un peu, parler de lectures, de débats qui me préocuppent...

MAis en attendant tout cela, je vous montre une petite collection de savons que j'ai élaborés en vue d'une réunion de famille (et oui, entre ma famille et ma belle-famille, j'ai la chance d'avoir une immense tribu, la semaine de Fêtes entre Noël et le jour de l'An n'est pas suffisante pour embrasser tout le monde...). Une des cousines qui sera présente est surnommée Tit-Biscuit et les collectionne depuis sa jeunesse.

En regardant tous mes moules, j'ai vu que j'avais à ma disposition 4 modèles différents de Tit-Biscuits... Lucie aura donc sa petite collection personnelle :

biscuits1

et pour les autres, il y aura aussi des savons :

biscuits2

Ces savons sont enrichis en lait de chèvre, crème fraîche et HV noix, et sont parfumés au chocolat blanc et caramel.

Alors, quel modèle de Tit-Biscuit préférez-vous ? Quels sont vos objectifs pour 2011 ?

Bonne reprise à vous ! Ici, cela va redémarrer de façon très agréable, je vais rencontrer ma Vendéenne Préférée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle année 2011 également !<br /> J'ai beaucoup aimé les formes de ces petits savons !! Ils sont superbes et très originaux !<br /> Bonne continuation...<br /> Valérie D.
E
J'aime bien le 2e en partant de la gauche surtout quand ils sont enrichis en crème fraîche.<br /> <br /> J'attends avec impatience tes articles sur les parfums (cosmétiques et autres...) donc pas le droit de fermer le blog.
P
Bonne année!!!<br /> Tes petits biscuits sont tous très jolis. J'aime bien le deuxième parce que j'ai le même moule lol !<br /> En tout cas, il n'y a que des choses qui font envie dans tes savons... crème fraîche, HV noix, caramel, chocolat blanc... miam!
F
j'aime les canellés , les bonhommes , les barres de choco , heu en fait je les aime tousssss ...<br /> je te souhaite pleins de nouvelles bulles savonneuses pour 2011 , bisous
V
j'ai cru que mon ordinateur avait buggué quand je suis rombée sur le nouveau design de to blog. Le vert est très pimpant et j'aime beaucoup l'en-tête. <br /> Excellente année à toi Nansou, pleine de nouveaux savons (bien sûr!) et de tout ce que tu souhaites… <br /> <br /> <br /> et surtout, ne pense pas meme en rêve de fermer ton blog!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité