Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
28 décembre 2010

Cadeaux

En attendant de vous montrer mes nouvelles créa, je vous fais découvrir des douceurs envoyées par d'adorables cosméteuses :

colisirene
Un colis venant de Suisse

mysticadeau mysticosm_to
Un colis venant de Belgique

Merci à ces Mères Noël qui ont su tant me faire plaisir !

Je vous retrouve en 2011 pour une année pleine d'échanges encore, je l'espère !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Génial !!!<br /> Super les savons pistolets ! mdr
P
Profite bien de toutes ces merveilles.<br /> Bisous et bonne année
F
adorables les meres noel ! chouchoute toi bien avec tout ca !
F
que c'est beau!!!!!!!!<br /> tu le mérites ma nansou!<br /> plein de gros bisous
M
super !!! avec toutes ces merveilles, tu vas sacrément pouvoir te chouchouter.
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité