Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
7 décembre 2010

Préparer des paniers...

J'ai encore préparé pas mal de petits produits parfumés pour Noël, c'était ma ligne de conduite : de l'agréable et du parfumé avant toute chose.

Voilà des crèmes corporelles aux HE amande-bois de rose, le mélange est délicieux, ainsi que des baumes pour stimuler les rêves (avec notamment des HE fragonia, mandarine, angélique, camomille et bois de rose):

cremeetbaume



J'ai préparé aussi des baumes en barre à pousser très fleuris (de l'absolu d'oeillet habillé de rose, jasmin santal, bergamote, violette et bois de rose), juste pour le plaisir  :

baumefleuri

Enfin, j'ai oublié de prendre des photos de mes baumes à lèvres (melon, figue, menthe) et des petits pots de crème aux agrumes (pamplemousse, mandarine et petitgrain bergamote).

Le tout a rejoint mes barres pour les mains au lotus-thé vert, mes crémeux parfumés et mes savons dans de jolis petits paniers :

paniers1

J'ai eu envie, cette année, de glisser dans les paniers des sachets de pétales de roses séchés et parfumés aux HE, ou de gros hortensias séchés aussi (et parfumés à l'HE d'angélique, un régal) pour créer un effet "parfumé" à l'ouverture du paquet, et puis aussi parce que j'aime offrir les fleurs de mon jardin, fraîches ou séchées.

paniers2

Vous pouvez voir l'hortensia pour une note nature dans le panier, et surtout, une touche angélique !

La Sassenach reçoit chez elle pour Noël cette année, il est donc temps pour elle de se préocuper grandement du menu et de la déco de table... ce blog va donc prendre un temps de pose ! Très bonnes Fêtes de fin d'années à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hier , c'était encore Noêl, j'aime tout<br /> c'est joli, c'est amicalement aimant, c'est la Sassenah qui m'a fait un énorme paquet de plaisirs à humer, à apprécier, à buller<br /> Merci à toi Nansou, je t'envoie un mail<br /> Là, je suis au travail ih!ih!<br /> Je suis trèssssssssssssss contente
V
Ce que c'est beau !!!! Dommage qu'internet de permette pas de faire passer les odeurs... Félicitations !!!!
F
c'est bien joli, tout tendre.... ça te ressemble ma belle..... Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.... plein de bisous
E
Ben dis donc ! que c'est beau !<br /> tu t'es transformée en mère noël home made, je sens que tu vas faire des heureux et si ils ne le sont pas...tu as mon adresse !!! hihihi!<br /> passez tous de bonne fêtes de fin d'année .
I
Alors ça, c est du panier! Tu vas en combler des gens avec tout ça.
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité