Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
17 novembre 2010

Crémeux parfumés à la Irène

Irene m'avait offert il y a quelques temps de cela un petit crémeux très parfumé, extrêmement agréable. J'avoue raffoler de ce type de produits, aussi ai-je décidé d'en faire pour Noël.

cr_meuxparf

J'ai repris sa recette d'ici, ne changeant qu'une ou deux HV. Pour le parfum en revanche, j'ai fait selon mon nez : absolus de rose et de fève tonka, HE bois de rose, angélique, fragonia et encens, opium (offert par Mlk).

Ces petits crémeux sentent très bons et certaines HE sont toutes indiquées pour vous faire venir de beaux rêves... Un petit crémeux du soir, pour le plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'idée même du nom: petit cremeux, est délicieuse et avec cet aocord parfumé, on peut voguer sur une mer de rêves colorés je ne connais pas opium; est-ce un extrait CO2?
M
Je sens que tu vas entamer une nouvelle collection en plus de tes beaux moules<br /> cela doit sentir bien bon <br /> et tu sembles adorer faire des baumes, addict savobaumes et contenants
H
Mmmh ! Un délice j'imagine !
P
j'aime aussi beaucoup ce type de parfum!
C
Adorables !!!<br /> biz<br /> ta cigale enchantée
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité