Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
14 novembre 2010

Des origines

Voilà un des autres savons du livre de Michèle (voir précédent post) qui m'ont tapé dans l'oeil immédiatement.
Ce savon est extrêmement simple : 100% huile de palme. Surgraissé à 8 et parfumé à l'HE d'Ylang-Ylang, un véritable délice !!!

origines

La blancheur de ce savon est magnifique, et je suis très impatiente de tester sa dureté et sa mousse !

Petit rappel : Blandine avait réalisé un 100% coco très beau aussi... j'ai bien envie de tester également !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bizarre de tester 100% d'une seule huile. En fait je vois pas comment ça peut durcir si c'est qu'une huile? Y'a un ajout de beurre ?
B
J'adore cette HE et les moules sont magnifique. Jattends tes impressions sur le savon en lui même. A part le 100% olive je n'ai jamais fait de 100 %
P
non, je préf_re ceux d'avant (au cas où tu n'aurais pas compris....ou oubié....ou je ne sais pas quoi ;o))))!)
V
Ils sont vraiment très chics… et aussi sur ma liste (je veux les faire en priorité ceux là)
M
Ah là là, ce sont mes origines à moi Nansou!<br /> <br /> Mais comme tu les as si bien interprétées, je veux bien t'adopter au nom de ma grand-mère comme petite fille qui reprend admirablement le flambeau de la savonnerie!<br /> Elle aurait été fière de toi comme je le suis à cet instant.<br /> <br /> Gros bisous!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité