Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
30 septembre 2010

Petits fondants de douche

J'ai envie de me faire des plaisirs de douche, j'ai donc réalisé des fondants de douche tout simples, selon la recette de base de Réo... j'ai changé le beurre de cacao par celui d'ucuuba que j'affectionne, le beurre de karité par celui de mangue, et j'ai utilisé une HV gourmande : noix de pécan.

fondantsdouche

Ceux de gauche sont parfumés à la synergie Astral Dream, que j'ai découverte grâce à un baume offert par Venezia. Ce baume est très réconfortant pour moi, j'ai donc voulu faire des fondants de douche du soir assortis.

Voir la synergie .

Ceux de droite ont des effluves gourmandes pour réhausser la pécan : absolu de frangipanier et mélange olfactif de chez Zinette : Iles aux épices (j'aime beaucoup ce mélange !). Je pense d'ailleurs m'inspirer de ces fondants pour les fêtes de Noël !

Bonne douche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mummm on a envie de les croquer<br /> le résultat dans la douche te conviens? ils ne fondent pas trop vite etc ?
P
Encore un soin gourmand et tout doux, on voit ta griffe.<br /> Bisous
V
Fondants du soir, c'est une très jolie idée (même si en ce moment, j'ai plus besoin de fondants du matin pour me secouer! ). <br /> <br /> Je trouve que les fondants de douche, faits sur du gras, conservent assez bien les parfums… <br /> Sais-tu si l'huile de pecan peut se cuisiner?
B
de l'huile de pécan??roooooo!!!!! La synergie d'he est intéressante, hummmm ça me donne envie tout ça!!!! bisous!!
C
Anne, est-ce que l'HV de noix de pécan a une odeur particulière??? si oui, hiiiiiiiiiii j'en veut!!! <br /> La teinte de tes fondants vient de quoi??de cette huile??<br /> bon week end chez toi!!!!!<br /> bzzz
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité