Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
15 septembre 2010

Petit coffret pour ma cousine

Ma cousine est désireuse de découvrir la cosméto naturelle, et comme elle vient passer le week-end à la maison, je lui ai préparé un petit coffret découverte :

coffretfran_oise

Avec à l'intérieur un masque anti-âge cassis-grenade :

masquecassis_grenade


Un gommage visage à la lavande et aux perles de jojoba :

gommagelavande


Une crème visage anti-âge :

cr_meantirides


Des palets nettoyant visage à la calamine :

fleurscalamine


Et enfin deux savons et un stick à lèvres à la menthe.

Et vous, que mettez-vous dans vos paniers découvertes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une cousine bien chanceuse ! si après ça elle ne se convertit pas illico à la cosméto nature. Dans mes cadeaux découvertes, je mets des crèmes visage jour et nuit, des contours pour les yeux, des baumes à lèvres, des crèmes ou lait pour le corps et quelques savons. Mais, ça c'est quand j'ai vraiment le temps de tambouiller ! d'ailleurs, j'ai un paquet de paniers à remplir et il faut que je me mette au boulot !
K
Ton panier découverte est très tentant ! C'est valorisant d'offrir ses créations, j'adore ça !<br /> En juillet j'ai fait pour une amie qui partait en bord de mer un panier avec : une mousse démaquillante, un bi-phasé pour le soir, une huile corporelle scintillante, un lait réparateur après-soleil, un déodorant. Bientôt je pourrai ajouter mes savons !
B
Je n'ai jamais fait de panier découverte même panier tut court mais le tiens donne envie.<br /> Mes premiers paniers seront pour noël, c'est dure de choisir, du coup je commence déjà à me poser la question de ce que je vais y mettre ^^
B
Je n'ai jamais fait de panier découverte même panier tut court mais le tiens donne envie.<br /> Mes premiers paniers seront pour noël, c'est dure de choisir, du coup je commence déjà à me poser la question de ce que je vais y mettre ^^
B
holalaaaaa terrible ce coffret, elle va sauter au plafond ta cousine ^^moi je flashe sur ton masque, magnifique!!!!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité