Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
5 septembre 2010

De pomme et de lait

J'avais envie d'un savon gourmand et enfantin... j'ai choisi la pomme comme odeur de rentrée, et j'ai, pour ce batch, soigne la phase acqueuse !!!

pommelaits

Dans mes huiles : coco, olive, colza
Eau, lait de vache, NaOH
Lait de chèvre en poudre (100gr) dilué dans du jus de pomme.
Fragrance Apple Orchard

Voilà des petits plaisirs régressifs à offrir aux enfants pour la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Facile et odorant ! Merci !
S
Humm ! encore un délice de douche !!<br /> Je vais tenter la tomate, forte de ton expérience !!
I
oh super des savons au lait et à la pomme! Ils sont trop beaux en plus! Faut pas que mes fils vient tes moules de pirates sinon...
V
hello kitty, dinosaures et têtes de mort… ça sent la cour de récré tout ça!!<br /> <br /> as-tu congelé ton jus de pomme avant d'ajouter la soude?
F
t'as toujours de bonnes idees d'ingredients et de combinaisons entre... pomme et 2 sortes de lait, il doit sentir super bon !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité