Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
4 septembre 2010

Swap été du forum des Céphées

J'ai participé cet été à un swap bien agréable, le swap été, pour lequel chaque cosméteuse devait recevoir un colis d'une participante et en envoyer un à une autre. J'ai gâté Bluppinette, l'organisatrice et me suis faite gâter par Ninie :


swapete

J'ai reçu un joli foulard noir, un bracelet en bois et un collier dans les tons de rose spécialement fabriqué par Ninie qui a tous les talents !
Côté cosméto beaucoup de jolis produits dont vous pouvez découvrir les recette sur son blog : un huile capillaire exotique, un masque cheveux coco-monoï, une crème de lait pour le corps Coco-Monoï (un gros craquage), un scrub mauve-miel, une huile de douche à la violette, et un démaquillant !

J'ai du coup découvert les tambouilles de Ninie, je suis sous le charme !

Merci à toi de m'avoir gatée ainsi et merci à Bluppi pour son organisation !

Durant cet été, j'ai aussi reçu un très joli colis-surprise de Miss ladybird :

niniecolis

De bien jolis savons odorants et savamment emballés ! Merci jolie coccinelle !

Bon week-end à toutes !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment super tout ca !
K
Très beaux colis! Tu as été bien gâtée! Mais tu le mérites! :)
M
Encore de beaux échanges et de gros gâtages ;-)<br /> Profite bien de ton we et bizouilles de par chez moi
G
ouah tu as été plein gâtée !! ;) <br /> <br /> Le collier dans les tons rose à l'air pas mal du tout. <br /> <br /> Bises
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité