Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
26 août 2010

Mures-pastis !

Avant de vous parler de mon après-mid fort agréable avec Cherry (qui m'a gâtée pourrie à cette occasion) et du savon que nous avons fait ensemble, je vous présente le second savon, un peu délirant je trouve, de mon amie Laurence, qui n'a pas hésité à associer purée de mûres (ronces cette fois) et HE de menthe et anis !

murespastis

Dans les huiles : coco, olive, macadamia, tournesol
Eau, Lait, NaOH
Purée de mûres
HE menthe et anis

J'avoue avoir été destabilisée par le mélange de mon amie (et si vous n'aimez pas le pastis -comme moi- passez votre chemin !), mais mon amie était ravie !
Voilà donc un savon doux, exfoliant et raffraîchissant !
J'ai, pour ma part, réalisé ma propre version du savon annuel à la purée de mûres des ronces (j'en fais chaque été), plus... forestière (je vous en parle bientôt).

Un p'tit pastis ?


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le mélange est un peu bizarre oui, mais pourquoi pas ! :)
V
Ils sont très beaux ces savons… De la menthe et de l'anis, qui a gagné pour marquer son parfum?
F
j'adore l'anis!!!!!!!!!!! je ne te raconte pas le nombre de bidons de sirops que j'ai vidé pendant ma grossesse il y a 6 ans ...<br /> j'aime les nouveautés en parfums, on tente des trucs délire et le plus souvent, crois moi, c'est ce qui marche le mieux;)
C
savons, savons et encore savons !!! :))<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
V
Elle a du potentiel Laurence MDR<br /> Bah moi j'adore le pastis, c'est même la première chose que je fais quand j'arrive en vacances : en acheter une bouteille ! Pastis = vacances !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité