Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
10 août 2010

Gâtée

Par de merveilleuses tambouilleuses pour mon anniversaire (fin juillet ) :

-Le colis de Cece :

ceceanniv

de fabuleuses tambouilles, des sucreries, de quoi m'inspirer pour les repas de ma troupe (j'avoue caler souvent niveau imagination, et une attention spéciale, une pochette brodée, faite par une aïeule agile, que ma NSP a souhaité partager avec moi, pour ma plus grande joie..

Cece, le petit air romantique est parti, ainsi que le shampoing...

-Le colis de Mystic :

mysticanniv

Encens, pierres, savons et spiritualité, sans oublier une touche de gourmandise et de déco...
Je suis en pleine lecture ma Dakini !

- Un colis surprise, un instantanné de vacances grecques envoyé par une Princesse très délicate :

colisvenezia

Une fête des simples et de la nature.. un colis odorant et des cosmétiques magiques, comme seule Venezia sait en fabriquer, avec son génie, son amour des plantes, son odorat si fin...

Merci à vous trois pour ces moments de partage et de fête chez moi !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne fête en retard chère dame Lion!
P
Moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire avec beaucoup de retard.<br /> Profite bien de tes beaux cadeaux.<br /> Bisous
L
Bon anniversaire ma belle (très en retard, mais le coeur y est). <br /> Plein de bisous et tout plein de soleil
N
Mince alors! je n'ai pas percuté sur le forum...pffffff! <br /> Pas grave l'année prochaine je me rattraperai...enfin si je suis là!<br /> <br /> Encore happy birthday la belle!
C
toujours des échanges en folie toi !! ^^<br /> <br /> ₪ ஜ ₪
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité