Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
11 juillet 2010

Abricots 2

La seconde version de mes savons à la purée d'abricot. Cette fois j'ai voulu réaliser des petits pavés odorants et doux :

abricot2

Dans mes huiles : coco, olive, pépins de raisin
Eau, lait, NaOH
Purée d'abricot, miel, crème fraîche (beaucoup)
Mica orange passion dans HV pépins d'abricots
Fragrances abricot-miel et miel d'acacia

Ces savon très odorants sont aussi très doux. Malheureusement je n'ai plus d'abricots, ni dans l'arbre, ni au sol.. j'attends les pêches, les framboises et les mûres maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore le côté brique, il est très beau.<br /> j'en ai un en moule à l'abricot, démoulage ce soir.
M
J'ai demandé à Lolitarose d'ou lui venait ce teint "d'abricot" et alors, on ne l'a plus arrêté sur les mérites de tes savons à l'abricot, un régal de peau, et je n'en doute même pas!
B
Qu'ils sont magnifique !!! Et l'odeur doit être à tomber <br /> J'attends également avec impatience tes autres fruits, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec :-)
L
J'ai retrouve dans ma panière a savons un de tes exemplaires aux abricots de l'été dernier ! Aussitôt vu aussitôt déballe aussitôt teste direct sur le visage : c'est le top ! Une crème ultra douce, c'est mieux qu'un masque. Et comme je ne sais pas de quelles huile il était compose j'en déduit que tout ce bonheur c'est Grace aux abricots et a ton talent de savonnière bien sur !
B
purée Anne tu me donnes une grosse envie d'abricots lààà!!!! hummmm..........
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité