Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
1 juillet 2010

Chococafé

En ce moment j'ai envie de savons simples et gourmands. Je me suis rendue compte que, malgré les tonnes de savons au chocolat que j'ai pu faire, je n'avais jamais marié chocolat et café, alors que j'adore ce mélange. C'est chose faite désormais !!!

chococaf_ chococaf_d_tail

Le côté foncé est gratounette au café, le côté plus clair est tout doux.

Dans mes huiles : coco, olive, sésame
eau, lait, NaOH
Café moulu dans HV macadamia, ligne en poudre de cacao.
Fragrances Aztec coffee et chocolate decadence.

Les grandes vacances arrivent, ce blog ne ferme pas mais va tourner au ralenti ! Très bon été à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oki merciii!! Je pensais pas que c'était si simple!! :D J'ai hâte de tester!
T
Oki merciii!! Je pensais pas que c'était si simple!! :D J'ai hâte de tester!
P
oh oui beau duo d'odeur, beau savon j'aime bcp aussi :)
T
Comment tu fais pour avoir 2 séparations nettes de couleurs?
T
t'es sûr que c'est pour se laver, car j'en mangerais !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité