Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
4 juin 2010

troc avec Gwen

Ce n'est pas la première fois et nous avons remis ça : un troc entre Gwen et moi !
Je suis toujours admirative des tambouilles de la miss, et là, j'ai été absolument hallucinée par son colis de folie :

colisgwen2


Véridique : le colis pesait presque... 6 kilos ! il faut dire que Gwen n'a pas hésité et a carrément mis une bouteille de bière vendéenne dans l'envoi !!! (zhom et moi allons prendre un apéro vendéen sur la terrrasse ce soir, on lèvera notre verre à ta santé et à celle de ta douce moitié ).
Pour me faire connaître sa Vendée, elle y a ajouté du sel de Noirmoutier, des berlingots nantais, de la brioche vendéenne, et pour le plaisir et mes loulous : des nounours guimauve au chocolat et une bonne plaquette à dévorer...

Il ya avait aussi des matières premières pour cosméto : des macerats de citron, orange et hibiscus, des palettes pour fards à paupière (tu as repéré que j'aimerais me mettre au maquillage maison, filoute !)

En cosméto :

- trois savons très originaux : le vanillé, le petit maya et l'hymalayen... je vais devoir hésiter longtemps avant de choisir mon prochain compagnon de douche !
- des moments coquins avec une huile de douche aphrodisiaque (au parfum à tomber) et un crayons pour le corps au chocolat !
- un ensemble chouchoutage des pieds avec lait et sels de bain, palets exfoliants et crème !!!
- un ensemble visage avec un gommage miel-amande (bien envie de le manger moi), un palet nettoyant, un masque-gelée et une crème anti-âge.
- des produits capilaires : un assortiments de shampoings solides (noix de coco, poudre d'ortie et HE citron, shikakaï et HE Ylang) et un après-shampoing douceur.
- Deux brumes délicieuses (j'adore les brumes ): à la rose, et l'autre menthe-fleur d'oranger
- Deux baumes à tomber: l'un du soleil, l'autre de la lune... Gwen il me faut VITE les recettes !

Et pour finir, parce que nous partageons une passion commune (nous en avons plusieurs en fait) : une coquille saint-jacques pour m'occuper de mes pierres, dont les trois dont Gwen me fait cadeau : une pointe de cristal (là, tu réalises un rêve ma douce), une opale de feu (qui me fascine déjà) et du bois fossilisé dont j'ai tout de suite senti l'appel.

Je suis émerveillée par ton colis, un peu gênée (mais ravie) d'être tant gâtée !

Vivement qu'on remette ça ma belle !

PS : comme d'habitude, j'ai oublié de prendre des photos du colis envoyé à Gwen !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouah ben je vois que je ne suis pas la seule à être bien gâtée dans les trocs :-)
M
Avec un colis pareil, tu es parée pour commencer l'été :-)
P
pochtronne!!<br /> oui, je sais, je sors...de totue façon à force je connais le chemin ;o)))
F
roooo qu'il est beau ce colis.... profite bien de toutes ces douceurs Jolie Nansou.... un brioche ça me manque de ne plus pouvoir en manger..... biz
B
alors cette biere vendéenne??? quel beau colis n'empêche!!!bisxxxx
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité