Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
10 mai 2010

Capiton killers

Réalisés par Tallulah ici. Cette recette m'est revenue en mémoire lorsqu'une personne se pensant gentille me disait : "tu n'es pas trop mal pour quelqu'un qui a eu trois enfants". Vous la voyez la faille vous ? Parce que moi, ça me hérisse à chaque fois qu'on me le dit. Ladite personne aurait du s'arrêter bien avant la fin de sa phrase.

Ben oui, moi j'ai envie d'être bien TOUT COURT !!! Envie d'être jolie, d'être présentable, enfant ou pas enfant.

Alors pour lui rabattre le caquet et lui prouver que je peux être jolie TOUT COURT, je me suis remise au sport, et j'ai décidé de sortir l'artillerie d'avant été !!!

Voilà donc mes barres de massage anti-cellulite :

barrecellu

- 20 gr de beurre de karité
- 20 gr de beurre d'ucuuba
- 40 gr de cire d'abeille
- 40 gr HV sésame
- 30 gr HV pépins raisin
HE : criste marine, génévrier, lime et pamplemousse

Non mais !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
du coup j'ai mauvaise conscience moi avec un seul enfant...lol
T
cellulite ? les toutes maigres en ont aussi, c'est hormonal et quasi rien que pour nous les filles ...<br /> t'es toute belle... et sympa tes barres de massage.
H
Ben moi, on me le disait avant d'avoir mes enfants mais plus maintenant....Pfff
E
Ouiiiii merci , je vais pas mal!! J'ai remis un peu la tête dans mes huiles donc je me chouchoute un peu ce qui devenait urgent!! Tu sais pour les réflexions qui ressemblent à des compliments, il ne faut pas trop s'y arrêter ; n'oublie pas une femme doit être une super maman, super cuisinière, super employée, super "maîtresse", super top model, super nanny, superman , super tout en fait!!
E
Et les gens pensent vous complimenter avec ça!! Pff.......m'enerve!! Tu veux que je te dise, au moins ces petites barres vont te consoler de ces paroles maladroites!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité