Ca y est, le swap de la Terre et ses Trésors est terminé !!! J'espère que mes comparses sont heureuses de leur colis. Encore une fois j'ai été bluffée par la créativité et le savoir-faire des cosméto-savonneuses !!!!

-Tout d'abord Ninie, que je tiens à remercier tout particulièrement de sa magnifique participation alors que notre amie rencontrait d'énormes soucis de santé. Ninie a honoré de façon brillante son engagement avec son savon d'Or Noir :

ninie

J'ai eu un réel coup de coeur pour le visuel de ce savon, ainsi que les ingrédients choisis : baies de goji, hydrolat de guimauve (j'aimerais beaucoup en savoir plus), feuille d'or entre autre.

- Bichon a nous recréé la naissance d'une pépite, étonnant non pour une Pétite d'or ? Imaginez la pépite en formation sous la terre...

bichon

- Gwen a choisi de célébrer deux ingrédients naturels produits par notre belle Terre : la rose et le miel, avec un superbe fondant de douche et un savon bicouche rose miellée, avec des billes de cire façonnées à la main pour un léger effet exfoliant :

gwen

- Pots nous raconte l'éveil d'une graine avec un jeu de couleurs fabuleux :

pots

et vous savez quoi ? J'ai eu la chance d'assister à la naissance de ce savon, ici, à la maison !!!

- Nanou nous offre un Trésor de pirate des îles, au sable noir et avec un joli trésor intérieur :

nanou

- Boubies a choisi de célébrer un trésor connu des comesteuses, un trésor Lush !!!

boubies

Il y avait aussi des petits thés de bain bien jolis.. Mais je ne parviens pas à mettre la main sur la photo !!! Milles excuses Boubies !

- Sensation Nature nous a parlé d'une des 7 merveilles du monde, un des plus beauxs témoignages terrestres de l'amour d'un homme pour sa femme, avec le splendide savon Taj Mahal !

sensation

L'odeur de ce savon est une pure merveille, et admirez le superbe marbrage !!!

- Notre Cece nous a préparé un ballotin d'amitié :

cece2

Cece a joué sur l'idée de terre nourricière : des gourmandises pour la nourriture du corps, des bougies parfumées pour la nourriture de l'esprit (méditation), des graines de tomates pour cultiver son jardin, et un baume parfumé pour le corps absolument énivrant, à l'odeur floral...

- Mystic (ah ma douce, ces fossiles...) a célébré un vestige du monde, souvent trop oublié : le fossile, incroyable lien entre le passé et le présent... Un très bel hommage, avec un savon très élaboré et une bougie parfumée :

mystic

- Quant à moi, j'ai tenu à célébrer les trois grands ordres de la nature : le minéral, le végétal et l'animal, par trois savons. L'un a déjà été présenté ici, c'est le savon aux plantes ayurvédiques.. j'ai réalisé deux autres savons que je vous présenterai prochainement : un black salt au sel et aux minéraux, et un savon animal à la graisse d'autruche :

blacksaltsavon animal terreindienne2

Merci à toutes pour vos participations, votre enthousiasme et votre gentillesse (j'ai été très gâtée par vous toutes).
On remet ça bientôt ?