Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
3 mai 2010

Lune d'abricot

J'ai très envie de savons simples et gourmands ces temps-ci, et j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à réaliser ces lunes d'abricots, j'ai d'ailleurs du mal à patienter jusqu'à la fin de la cure pour les étrenner...

Je voulais une thématique abricot pour illustrer ma fragrance gourmande Abricot et miel, et je voulais absolument tester les jeux de pâte pour dessiner les très jolies lunes comme celles de Venezia pour le Petit Frère de l'Eveilleur (qui trône d'ailleurs dans ma belle vitrine de salle de bain, un jour je me déciderai à le faire fondre, mais tout me plaît tant dans ce savon...) :

lunesabricots1

lunesabricots2 lunesabricots3

Dans mes huiles : coco, olive, pépins de raisin
Jus d'aloé, NaOH
Trace : beurre d'abricot, cire de noyau d'abricot, miel
Mica Orange passion dans HV cameline
Fragrance Abricot-miel

Le savon est très surgras du fait des ajouts, et l'odeur... hum ! Une odeur d'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH que ça doit sentir bon ! et avec tous ces abricots ça sent déjà l'été, même s'il tarde un peu à venir. <br /> Je rattrape mon gros retard et je vois que tu ne chômes pas !
I
Heureusement que malgré tes doutes, parfois, on a toujours le plaisir de te lire et de profiter de tes jolies idées !
F
miel et abricot, les 2 ensemble ca doit etre super...
V
Alors, t'as fait comment ?
K
Comme il est joli! :)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité